~ Le Weblog D'une Maman (Im)parfaite ~

Une personne est morte dans les intempéries dans le VarINONDATION - Placé en vigilance orange pluie et inondation par Météo France mercredi 31 octobre, le Var est toujours en alerte aux inondations ce 1er novembre. Au cours de la nuit, les pompiers du Var sont intervenus à plus de 200 reprises, et 16 personnes ont été secourues. Ce jeudi matin, deux corps - ceux d'un homme et d'une femme - ont été retrouvés au massive de Sainte-Maxime (Var) à bord d'un véhicule emporté à la mer mercredi soir.
Ces événements font suite Raquel Garrido Raconte Le Violent Échange Entre Hapsatou Sy Et Eric Zemmour (Vidéo) et ponctuels” à La Londe et Grimaud, jeudi après-midi, une cost d'eau énorme tombant sur ces communes en quelques minutes”, selon la préfecture, qui a lancé aux habitants du département un appel à la prudence.
Une personne a été retrouvée morte jeudi 1er novembre dans un véhicule accidenté dans le Var, qui reste placé jeudi en vigilance orange pour les crues. L'agence a à nouveau placé en alerte orange "crues" le Var, où quatre personnes sont mortes jeudi. Le bilan de deux victimes provoquées par les inondations dans le Var semble bel et bien être définitif.
En revanche, à Grimaud, près de Saint-Tropez, quelque eighty enfants étaient toujours immobilisés en début de soirée dans leurs établissements. Une femme de sixty eight ans était décédée jeudi soir dans la même commune. Ce travail concernant l'entité « camps » ne doit pas faire point out de certains en particulier et c'est pourquoi aucun d'entre eux n'est cité dans le texte, sauf dans les rares cas où cela fut vraiment indispensable. <a href=Thierry Ardisson Se Lâche Sur Hapsatou Sy Et Lui Reproche D'être À L'origine Du "Bad les intempéries dans le Var"/>

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *